ordo blood legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ordo blood legion

forum de la guilde ordo blood legion sur le serveur d illidan BIENVENUE PARMIS NOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Guerrier niveau 70 spé dps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazzor
Invité




Guerrier niveau 70 spé dps Empty
MessageSujet: Guerrier niveau 70 spé dps   Guerrier niveau 70 spé dps Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:31

Beh Bonsoir à tous!
Après avoir fait kara cette après-midi avec vous, je m'engage à postuler dans votre guilde ^^
Car vous m'avez l'air tous bien sympa, une bonne ambiance à première vue Smile
Donc mon guerrier est spé fureur (17/44/0), niveau stuff ça passe niveau dps, et j'ai un (mini)stuff def si jamais Wink
Donc je suis près à resper au besoin de la guilde.
Ce personnage là est le reroll de mage niveau 70, Faerae.
Niveau PvE HL: Kara, Gruul (Avec le war), Za, Magh (Avec le mage).
IRL: Je m'appele Maxime, 16 ans ;(, étudiant.
Je suis dispo toute la semaine jusque 23h / 24h.
En esperant que ma candidature vous plaise Wink
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mahori
expert
expert
mahori


Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : seclin
Date d'inscription : 02/09/2007

Guerrier niveau 70 spé dps Empty
MessageSujet: Re: Guerrier niveau 70 spé dps   Guerrier niveau 70 spé dps Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:04

donc comme je t ai dit tt a l heure a kara c +1 pour moi par contre on a pas ton avancée pve et je voudrais pas que tu t ennuie chez nous alors oui on est tous sympa mais on evolue a notre rythme c bon de le savoir avant . Si tu postule qd meme sachant cela je serais ravis de rejouer avec toi dans les prochains kara ou autres ! bisous sur tes fesses!
Revenir en haut Aller en bas
nan68
expert
expert
nan68


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : colmar
Date d'inscription : 04/10/2007

Guerrier niveau 70 spé dps Empty
MessageSujet: Re: Guerrier niveau 70 spé dps   Guerrier niveau 70 spé dps Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:30

eh ben pareil pour moi com promis voila mon +1 donc des qe tu le sent send un off (mahori jacotte eldon mascara kramenroll ou darthsalva o choix^^) et on sera heureux de t aceuillir
a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
magoamoth
membres
membres
magoamoth


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2007

Guerrier niveau 70 spé dps Empty
MessageSujet: Re: Guerrier niveau 70 spé dps   Guerrier niveau 70 spé dps Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:32

sinon bah d'ici une bonne semaine vous aurez un autre war dps quasi full s1 (avec les enchant qui vont avec)

et qui a un BON stuff tank aussi =)

mais je crois que vous le connaissiez déja suila

vous m'avez tous manqué et j'avai envie de passer un piti flood sur ce post bisou a tous

( pas comme mic: moi c'est ou vous voulez le bisou avec certaines exceptions pour les hommes quand mm)
Revenir en haut Aller en bas
darkfounkel

darkfounkel


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/01/2008

Guerrier niveau 70 spé dps Empty
MessageSujet: Re: Guerrier niveau 70 spé dps   Guerrier niveau 70 spé dps Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:43

Même si je ne suis pas vieux dans la guilde Wink Pour moi se sera un +1 tant qui me vole pas le tanking kara quand j'y suis mdr ^^ voila a samedi les gens
Revenir en haut Aller en bas
nan68
expert
expert
nan68


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : colmar
Date d'inscription : 04/10/2007

Guerrier niveau 70 spé dps Empty
MessageSujet: Re: Guerrier niveau 70 spé dps   Guerrier niveau 70 spé dps Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:10

spé les message perso c pa ds l espace recrutement^^
Revenir en haut Aller en bas
Mäkthorr

Mäkthorr


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Mazamet beach (represent !!)
Date d'inscription : 14/11/2007

Guerrier niveau 70 spé dps Empty
MessageSujet: Re: Guerrier niveau 70 spé dps   Guerrier niveau 70 spé dps Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:26

+1 pour moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
magoamoth
membres
membres
magoamoth


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2007

Guerrier niveau 70 spé dps Empty
MessageSujet: Re: Guerrier niveau 70 spé dps   Guerrier niveau 70 spé dps Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:10

ui bah nico... un bon floodeur se dois de placer ses messages inutiles dans des post qui les rendent d'autant plus inutiles.

tu comprendras quand tu auras l'expérience nécessaire que tu peut d'ailleurs acquérir auprès de notre grand officier kramenroll o¨grand chef des floodeurs et sans l'oublier, des duellistes de la guilde. merci bon jeu a tous et vive le flood. (a bas les ignares qui ne connaissent pas le plaisir du flood Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier niveau 70 spé dps Empty
MessageSujet: Re: Guerrier niveau 70 spé dps   Guerrier niveau 70 spé dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier niveau 70 spé dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordo blood legion :: espace visiteur :: espace recutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser