ordo blood legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ordo blood legion

forum de la guilde ordo blood legion sur le serveur d illidan BIENVENUE PARMIS NOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hunt lvl 70 $pse preci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babste

babste


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/02/2008

hunt lvl 70 $pse preci Empty
MessageSujet: hunt lvl 70 $pse preci   hunt lvl 70 $pse preci Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:13

voila, donc comme shuriban vous l'a expliqué quand je me suis inscrit je forum bugué un peu =).


donc passons au présentation j'ai un hunt lvl 70 17/44/0 avec un bon stuff (plus de vert enfin ^^ ) voilà l'dresse de l'armurie de mon perso je préviens je vien de faire inge/minage pour un coup de tete d'ici avril sa sera 200/200 =) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Babste


donc je maitrise bien ma classe en pvp ( je le sais quand 4 ally sont sur moi et que le 4e me kill Very Happy et en pve je dps comme un chasseur fou xD ben voila je suis dispo tout les soirs de 18hà 20h30 souvent avec mes rerolls ou pour arener avec shuriban en 2c2 ( on a plongé la cote mdr ) sinon le week-end le vendredi de 16h à 1h le samedi toute la journée =) le dimanche aussi mais moins car devoir oblige study .


j'ai mon acce kara et all hero je suis toujours dispo pour quelqu'un qui a besoin d'aide ( c'est pour dire j'ai aidé shuriban a faire son acce kara au laby sachant que moi j'ai du faire 20fois le laby pour kill le gros truc à la fin lol! ) voilà sinon a l'exterieur de WoW je suis collégien qui fait anglais,latin,espagnol et grec moderne.
je vie à bordeux a 100metres du stade d'entrainenement des girondins =), j'ai 14ans et demi, je suis en 4e


voila ma présentation de mon perso et de moi donc je serais heureux de venir dans votre guilde!!


Dernière édition par babste le Jeu 13 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mahori
expert
expert
mahori


Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : seclin
Date d'inscription : 02/09/2007

hunt lvl 70 $pse preci Empty
MessageSujet: Re: hunt lvl 70 $pse preci   hunt lvl 70 $pse preci Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:20

ca c de la présentation plein d entrain je dis oui mais a savoir qu on est bcp de hunt alors bienvenue parmi nous whispe mahori ou eldon ou véénus
Revenir en haut Aller en bas
 
hunt lvl 70 $pse preci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt et wawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordo blood legion :: espace visiteur :: espace recutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser